Signalement d’activités suspectes à la police

Surrey

2022-05-19 08:09 HAP

Le Détachement de la GRC de Surrey encourage le public à signaler toute activité suspecte à la police après la publication, récemment dans les médias sociaux, d’un message indiquant que des femmes auraient été suivies par une camionnette blanche près de Tamanawis Secondary et dans le secteur de Panorama.

Le Groupe de l’assistance aux victimes spéciales du Détachement de la GRC de Surrey en a été informé et a communiqué avec la personne qui l’avait affiché pour obtenir plus d’information. À ce jour, le Groupe n’a reçu aucun signalement concernant des femmes suivies par des hommes dans une camionnette blanche. Le Groupe de l’analyse des crimes du Détachement de Surrey fait une recherche minutieuse dans les dossiers de la police pour voir si des dossiers récents correspondent à l’information publiée dans les médias sociaux.

« Il est important que les résidents de notre collectivité signalent leurs préoccupations à la police, qui peut ainsi faire une enquête approfondie », explique le gendarme Gurvinder Ghag, agent des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey. « Nous disposons de travailleurs sociaux spécialement formés pour les services aux victimes, qui peuvent aider les témoins et les victimes de crimes et les accompagner dans le processus de déclaration à la police. »

Nous demandons à toute personne qui aurait de l’information sur une activité suspecte à Surrey de communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou à www.solvecrime.ca.

Suivez-nous :
Date de modification :