Poursuite de la lutte contre la conduite dangereuse

Prince George

2023-05-03 14:40 HAP

Le mercredi 26 avril 2023, les services municipaux de circulation du Détachement de la GRC de Prince George ont continué leur lutte contre la conduite dangereuse dans le cadre d’une nouvelle campagne de surveillance de la vitesse. Cette fois, la police était garée boulevard Ospika pendant l’heure de pointe de midi.

« Pendant les deux heures au cours desquelles les policiers ont surveillé la vitesse, ils ont dressé 21 contraventions à des conducteurs en excès de vitesse d’au moins 25 km/h par rapport à la limite indiquée de 50 km/h. Notre message aux automobilistes est que la route est un espace commun et qu’il faut garder à l’esprit la sécurité de tous, notamment en veillant à ne pas dépasser la limite de vitesse indiquée », déclare la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias pour la GRC de Prince George.

Photo de l’écran d’un cinémomètre laser montrant une vitesse de 109 km/h
Cliquez ici pour une image plus grande de l'écran d'un cinémomètre laser montrant une vitesse de 109 km/h.

Un excès de vitesse de 59 km/h au-delà de la limite indiquée a été constaté et a débouché sur une contravention de 368 $ et sur la mise en fourrière du véhicule pendant sept jours.

La gendarmerie encourage tout le monde à faire preuve de vigilance sur les routes cet été.

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

S.-off. des communications et agente des relations avec les m├ędias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :