Le Détachement de la GRC de Prince George se rend sur les lieux de plusieurs incidents liés à des véhicules automobiles survenus en une seule nuit

Prince George

2022-09-21 15:05 HAP

Dossier nº 2022-33878, 2022-33888

 Le Détachement de la GRC de Prince George rappelle aux conducteurs de faire des choix sûrs lorsqu’ils sont au volant d’un véhicule, car deux incidents graves sont survenus à quelques heures d’intervalle au cours de la fin de semaine.

Le dimanche 18 septembre 2022, tout juste après minuit, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Prince George se sont rendus sur les lieux d’un incident impliquant un seul véhicule. Le conducteur, qui était le seul occupant du véhicule, a déclaré qu’il a perdu le contrôle de son véhicule pendant qu’il circulait sur Peden Hill et que le véhicule s’est renversé sur son toit, le coinçant ainsi à l’intérieur. Le résident de l’Alberta de 21 ans n’a pas été blessé au moment de l’incident.

Peu de temps après, juste avant 2 h 30, des agents des Services de la circulation du Détachement de la GRC de Prince George se sont rendus sur les lieux d’un second incident impliquant un renversement, dans le secteur 1000 de Stirling Drive, où un seul véhicule était tombé dans un remblai. Le conducteur, un résident de 38 ans de Prince George, était le seul occupant du véhicule. Il a été transporté à l’hôpital par les services de santé d’urgence en raison de blessures graves.

« Le Détachement de la GRC de Prince George poursuit son enquête sur ces incidents et croit que la vitesse serait un facteur dans les deux cas. Comme la température commence à changer au moment où l’automne s’installe et ramène de moins bonnes conditions routières, nous rappelons à tous les conducteurs de faire des choix sûrs et de ralentir lorsqu’ils sont au volant », dit la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

Songez à inscrire le système de surveillance de votre résidence ou de votre entreprise au registre de télévision en circuit fermé de la ville de Prince George. Pour en savoir plus, consultez le site Web de la ville de Prince George au www.princegeorge.ca/cctv (en anglais seulement).

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :