La police cherche des témoins d’un délit de fuite survenu en début de matinée

Prince George

2022-08-04 11:45 HAP

Dossier nº 2022-27596

La GRC de Prince George cherche des témoins d’un délit de fuite qui est survenu le mercredi 3 août en début de matinée et au cours duquel un cycliste a été heurté.

Peu après 1 h, la GRC a reçu un rapport indiquant qu’un homme criait à l’aide près de l’intersection de la rue Ogilvie et de la 5e Avenue. Lorsque des policiers de première ligne sont arrivés sur les lieux, des ambulanciers paramédicaux prodiguaient des soins à un cycliste de 47 ans. La victime a été transportée par ambulance à un hôpital afin de recevoir des soins pour des blessures graves ne mettant toutefois pas sa vie en danger.

« Selon les éléments de preuve recueillis sur les lieux, le véhicule impliqué dans le délit de fuite serait un Ford Focus dont le modèle a été construit entre 2008 et 2010 et qui est muni de garnitures haut de gamme. Les enquêteurs aimeraient s’entretenir avec quiconque a été témoin de l’affaire ou aurait filmé l’incident à l’aide d’une caméra de tableau de bord. De plus, tout résident du secteur possédant des caméras de surveillance donnant sur la rue où le cycliste a été heurté est prié d’appeler la ligne téléphonique pour situations non urgentes au 250-561-3300 et d’indiquer le numéro de dossier 2022-27596 », a dit la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias de la GRC de Prince George.

L’enquête sur l’affaire se poursuit.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

Songez à inscrire le système de surveillance de votre résidence ou de votre entreprise au registre de télévision en circuit fermé de la ville de Prince George. Pour en savoir plus, consultez le site Web de la ville de Prince George au www.princegeorge.ca/cctv (en anglais seulement).

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :