Poursuite des mesures ciblées de contrôle de la sécurité routière durant l’été

Coquitlam, Les reconnaissez-vous

2023-06-06 09:49 HAP

Dossier nº 2023-9308

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le mardi 11 avril 2023 à 14 h 10, un individu dont l’identité est inconnue a agressé un homme à la suite d’une dispute au sujet de leurs chiens qui jouaient ensemble au parc Burns situé au 802 de l’avenue Edgar à Coquitlam. Le suspect voulait une compensation financière de la part de la victime, car le chien de cette dernière avait apparemment blessé le chien du suspect. Les policiers pensent que le chien du suspect aurait reçu des soins dans une clinique vétérinaire de la région.

La victime âgée de 39 ans a été légèrement blessée. Des membres des Services aux victimes ont offert leur soutien.

Photo provenant d’un téléphone cellulaire et montrant le suspect qui s’éloigne à pied.

Voir une photo agrandie : Photo provenant d’un téléphone cellulaire et montrant le suspect qui s’éloigne à pied.

Portrait-robot du suspect

Voir une photo agrandie : Portrait-robot du suspect.

Voici la description du suspect :

Le suspect portait un haut à carreaux ainsi qu’une veste bleue et était accompagné d’un berger allemand qui s’appelait Milo.


« Nous demandons à toute personne qui se trouvait au parc Burns situé au 802 de l’avenue Edgar à Coquitlam, ou à proximité, le mardi 11 avril 2023 entre 13 h 30 et 14 h 30, ou encore, qui a vu l’incident se produire ou qui a des renseignements de communiquer avec nos enquêteurs », a dit la caporale Alexa Hodgins de la GRC de Coquitlam. « Toute personne qui possède des séquences vidéo de l’incident captées à l’aide d’une caméra de surveillance ou de tableau de bord ou encore d’un téléphone cellulaire est priée de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550. »

Quiconque a été témoin de l’incident, ou encore, possède des séquences vidéo ou d’autres renseignements est prié d’appeler la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et d’indiquer le numéro de dossier 2023-9308.
 

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :